Ils nous ont fait confiance
Partenaires marques
3INA est une marque de maquillage espagnole vegan et cruelty-free. 3INA est née dans le but de perturber ! Pour répondre à une génération qui a abordé le maquillage d’une nouvelle manière et sans peur. Ludique et colorée,elle s’est construite sur la liberté d’expression.
Brûmée a pour mission d’élever la gestuelle de parfumerie, de la formulation à la façon dont on porte le parfum. Parfums sans alcool et brumes cheveux 100% naturels élaborés à Grasse. Vegan et Cruelty free.
Collistar est une marque italienne qui s’est hissée au rang de numéro un depuis maintenant 18 ans en Italie. Ambassadeur de la beauté italienne, Collistar se distingue par ses formules avant-gardistes issues de la recherche dermocosmétique.
Compagnie de Provence revendique ses origines avec modernité et simplicité en s’inspirant et en réinventant les codes traditionnels de la Provence et de la méditerranée.
Dyptique est une maison de parfum iconique fondée à Paris. Pour elle, la création est un cadre de travail et un terrain de jeu toujours dédié à la réimagination et à l’expansion du monde des parfums.
Ekia est l’experte et pionnière du soin anti-âge français rigoureusement efficace et résolument bio ! Elle propose des gammes de produits adaptées à la peau selon sa maturité. Certifiées ECOCERT.
Vogue Paris décrivait en 2010 Ellis Faas comme “la maquilleuse la plus influente de son temps”. Elle a travaillé avec les meilleurs créateurs du monde couturiers, photographes, stylistes, coiffeurs et modèles. Ses créations ont fait la couverture des plus grands magazines de mode du monde.
L’Essence des Notes, plus que des parfums des élixirs de bien être ! Des parfums élaborés à Grasse pour créer des senteurs uniques qui impactent positivement les émotions et jouent sur l’inconscient. Confiance en soi, harmonie intérieure… Adoptez votre dose de bien-être quotidienne !
Foreo est une marque de beauty tech suédoise très créative. Ils ont réinventé la beauté et le bien-être pour le mieux.
Gemology est une ligne de cosmétique minérale française, innovante, ultra efficace, basée sur la science. Des formules et des textures créatrices d’émotions, pour répondre à toutes les routines beauté.
Hermès est une maison de luxe française aux valeurs humanistes et ancrée dans sa tradition artisanale depuis 1837. La liberté de création, la recherche des plus belles matières, la transmission de savoir-faire d’excellence forgent la singularité de la maison.
Jurlique est une marque de soins naturels Australienne. Ces soins purs et puissants exploitent la puissance de la nature pour donner une peau saine et radieuse qui rayonne visiblement.
Kat Burki est une marque pionnière de beauté clean & vegan, alimentée de manière unique par une science nutritionnelle de pointe. Chaque ingrédient contient des complexes de super-nutriments scientifiquement formulés pour une efficacité maximale.
Une gamme de produits de beauté de qualité « made in Provence ». Lavandière de Provence offre un esprit d’excellence qui allie le meilleur de la tradition des cosmétiques de Provence au meilleur de la modernité du design Scandinave.
Lipstick Queen est une marque démocratique, qui vous invite à briser les barrières de la beauté. Des couleurs qui se transforment, des textures et des formules hydratantes réunies dans un produits pour tous et pour toutes les occasions.
Mawena est une marque de produits de beauté 100% naturelle et bio, s’inspirant des secrets de beauté de femmes du monde. Qualité, engagement et humain, résument le positionnement de Mawena aujourd’hui, à la marge des marques de cosmétiques conventionnelles.
The Original MakeUp Eraser efface tout le maquillage avec JUSTE de l’eau !
MakeUp Eraser s’engage dans la création de produits de démaquillage la plus durable dans le monde. En utilisant seulement la ressource disponible la plus accessible : l’EAU.
NCLA est une marque fondée par 2 sœurs qui se sont donné pour mission de créer des produits cosmétiques cleans, innovants, funs, de haute qualité qui sont fidèles à leurs racines de Los Angeles. Vegan et Cruelty free.
Pikoc est une marque de produits ménagers qui permet de rendre votre maison unique. Tout en mettant le parfum au cœur des produits, il y a une attention particulière portée par la maque concernant l’environnement et le savoir-faire français
Pure Heal’s renferme toute la pureté de la Nature, cette marque cruelty free propose des formules naturelles rares, comprenant au minimum 90% d’ingrédients naturels. Pure Heal’s réunit la pureté et les fondamentaux de la nature, au service de la peau.
Seoulista est une marque de beauté créée par des dermatologues qui développe des traitements de beauté haute performance notamment des masques en biocellulose sustainable. Elle est vegan & cruelty-free.
S and Vaë est une marque de tanning française qui permet de bronzer sans s’exposer au soleil. Grâce à des formules naturelles qui s’adaptent à tous types de peaux, c’est LA solution pour une bonne mine toute l’année
Sweed souhaite mettre en valeur sa propre beauté de manière naturelle, elle est la marque préférée des MakeUp artists ! Elle propose une gamme de produits professionnels, clean & Vegan, dont le sérum pour les cils formulé sans hormones et les mascaras désormais iconiques.
The Organic Pharmacy est une marque londonienne qui propose des soins de la peau et des compléments alimentaires biologiques 100% exempts de toxines. Efficaces, cliniques et biologiques.
Vivaiodays est une gamme supérieure de produits de soins pour bébés. Inspiré par les remèdes du monde. Approuvée par les dermatologues. Créée pour les bébés, volée par les adultes !
Nous ciblons la distribution sélective
Partenaires revendeurs
Et bien plus encore …
Collaborations
Afin de compléter notre offre de service, nous vous proposons,
selon vos besoins, de vous mettre en relation avec nos partenaires
THE BLOOMING LAB
Meaningful strategies for impactful brands
Cabinet de conseil en marketing, opérant à Paris et Dubai, The Blooming Lab aide les marques à se développer en renforçant leur impact online & offline. L’équipe intervient en marketing stratégique (histoire de marque, positionnement), accompagnement du développement produit, ou autour de l’expérience consommateur.
La fondatrice, Clara Lecerf, précédemment directrice marketing chez LVMH, capitalise sur ses 15 années d’expertise dans l’industrie du luxe et de la beauté pour proposer des stratégies adaptées aux besoins de ses clients et aux enjeux du marché.
AGENCE VICTOIRE
Spécialisée dans les relations presse dédiées au « Made In France » depuis 2011, l’Agence Victoire défend les valeurs du savoir-faire Français : diversité, mixité & créativité. Elle se fait l’écho des marques, de ceux qui osent et de ceux qui avancent.
Les marques internationales souhaitant se faire connaitre et développer leur communication sont quant à elles gérées par Victoire Communication, sa filiale, qui saura répondre à toutes les attentes.
A elles deux, elles ont pour ambition de créer, développer et asseoir la notoriété des marques qu’elles représentent, dans les médias français.