Partenaires marques

Ils nous ont fait confiance

3INA est une marque de maquillage espagnole vegan et cruelty-free. 3INA est née dans le but de perturber ! Pour répondre à une génération qui a abordé le maquillage d’une nouvelle manière et sans peur. Ludique et colorée,elle s’est construite sur la liberté d’expression.

Brûmée a pour mission d’élever la gestuelle de parfumerie, de la formulation à la façon dont on porte le parfum. Parfums sans alcool et brumes cheveux 100% naturels élaborés à Grasse. Vegan et Cruelty free.

Collistar est une marque italienne qui s’est hissée au rang de numéro un depuis maintenant 18 ans en Italie. Ambassadeur de la beauté italienne, Collistar se distingue par ses formules avant-gardistes issues de la recherche dermocosmétique.

Compagnie de Provence revendique ses origines avec modernité et simplicité en s’inspirant et en réinventant les codes traditionnels de la Provence et de la méditerranée.

Vogue Paris décrivait en 2010 Ellis Faas comme “la maquilleuse la plus influente de son temps”. Elle a travaillé avec les meilleurs créateurs du monde – couturiers, photographes, stylistes, coiffeurs et modèles. Ses créations ont fait la couverture des plus grands magazines de mode du monde.

Gemology est une ligne de cosmétique minérale française, innovante, ultra efficace, basée sur la science. Des formules et des textures créatrices d’émotions, pour répondre à toutes les routines beauté.

Jurlique est une marque de soins naturels Australienne. Ces soins purs et puissants exploitent la puissance de la nature pour donner une peau saine et radieuse qui rayonne visiblement.

Une gamme de produits de beauté de qualité « made in Provence ». Lavandière de Provence offre un esprit d’excellence qui allie le meilleur de la tradition des cosmétiques de Provence au meilleur de la modernité du design Scandinave.

Lipstick Queen est une marque démocratique, qui vous invite à briser les barrières de la beauté. Des couleurs qui se transforment, des textures et des formules hydratantes réunies dans un produits pour tous et pour toutes les occasions.

Mawena est une marque de produits de beauté 100% naturelle et bio, s’inspirant des secrets de beauté de femmes du monde. Qualité, engagement et humain, résument le positionnement de Mawena aujourd’hui, à la marge des marques de cosmétiques conventionnelles.

The Original MakeUp Eraser efface tout le maquillage avec JUSTE de l’eau !
MakeUp Eraser s’engage dans la création de produits de démaquillage  la plus durable dans le monde. En utilisant seulement la ressource disponible la plus accessible : l’EAU.

NCLA est une marque fondée par 2 sœurs qui se sont donné pour mission de créer des produits cosmétiques cleans, innovants, funs, de haute qualité qui sont fidèles à leurs racines de Los Angeles. Vegan et Cruelty free.

Pure Heal’s renferme toute la pureté de la Nature, cette marque cruelty free propose des formules naturelles rares, comprenant au minimum 90% d’ingrédients naturels. Pure Heal’s réunit la pureté et les fondamentaux de la nature, au service de la peau.

Partenaires revendeurs

Nous ciblons la distribution sélective

Et bien plus encore …

Collaborations

Afin de compléter notre offre de service, nous vous proposons, selon vos besoins, de vous mettre en relation avec nos partenaires.

THE BLOOMING LAB

Meaningful strategies for impactful brands

Cabinet de conseil en marketing, opérant à Paris et Dubai, The Blooming Lab aide les marques à se développer en renforçant leur impact online & offline. L’équipe intervient en marketing stratégique (histoire de marque, positionnement), accompagnement du développement produit, ou autour de l’expérience consommateur.
La fondatrice, Clara Lecerf, précédemment directrice marketing chez LVMH, capitalise sur ses 15 années d’expertise dans l’industrie du luxe et de la beauté pour proposer des stratégies adaptées aux besoins de ses clients et aux enjeux du marché.

AGENCE VICTOIRE

Spécialisée dans les relations presse dédiées au « Made In France » depuis 2011, l’Agence Victoire défend les valeurs du savoir-faire Français : diversité, mixité & créativité. Elle se fait l’écho des marques, de ceux qui osent et de ceux qui avancent.
Les marques internationales souhaitant se faire connaitre et développer leur communication sont quant à elles gérées par Victoire Communication, sa filiale, qui saura répondre à toutes les attentes.
A elles deux, elles ont pour ambition de créer, développer et asseoir la notoriété des marques qu’elles représentent, dans les médias français.

Rejoignez-nous