[:fr]Vogue Paris décrivait en 2010 Ellis Faas comme “la maquilleuse la plus influente de son temps”. Elle a travaillé avec les meilleurs créateurs du monde – couturiers, photographes, stylistes, coiffeurs et modèles. Ses créations ont fait la couverture des plus grands magazines de mode du monde. Elle a travaillé pour, entre autres, Clinique, Lancôme et MAC Cosmetics, et créé une ligne de maquillage pour Biotherm, la marque de soins de la peau de L’Oréal.

C’est en 1999 qu’Ellis a été découverte par le célèbre photographe Mario Testino, qu’elle a bientôt accompagné à Paris, Londres, New York et Los Angeles. Dans la foulée, Ellis rencontre l’éditrice française de mode Emmanuelle Alt, qui la présente à Karl Lagerfeld. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée soudain à la tête d’une armée de maquilleuses et maquilleurs chargés d’appliquer les maquillages qu’elle a conçus pour les défilés de Lagerfeld pour Fendi et Chanel.

En 2009, elle lance sa propre ligne, ELLIS FAAS Cosmetics, devenue aujourd’hui une marque renommée avec un concept unique : portabilité, liquidité et des tons basés sur les couleurs naturelles qui existent dans le corps humain. Ainsi, ces couleurs conviennent à nous toutes, quels que soient notre carnation, notre âge, notre style.

Ellis Faas Cosmetics est disponible sur 25 marchés, avec une clientèle fidèle tant parmi les consommatrices que parmi les célébrités, un réseau dévoué de ‘make-up ambassadors’, et des revendeurs parmi les plus prestigieux du monde.

 

www.ellisfaas.com

 

 [:en]Vogue Paris cited Ellis as “one of the most influential make-up artists of her time”. And indeed, she has worked with the world’s best fashion designers, photographers, stylists, hairdressers and models. Her work has been published on the covers of the world’s biggest fashion magazines. Additionally, Ellis has worked for brands such as Clinique, Lancôme and MAC Cosmetics and created a make-up line for L’Oréal’s skin care brand Biotherm.

In 1999 Ellis was discovered by the famous photographer Mario Testino. Soon Ellis was traveling with him to Paris, London, New York and LA. Things snowballed even further when Ellis met French fashion editor Emmanuelle Alt, who introduced her to Karl Lagerfeld. All of a sudden, Ellis was managing an army of makeup artists on how to apply the make-up she had designed for Lagerfeld’s shows for Fendi and Chanel.

She launched her own line: ELLIS FAAS Cosmetics, in 2009. By today, it grew to a successful and recognised brand with a unique concept : portability, products are liquid and the shades are based on colours that by nature exist in the human body. Therefore they suit everyone, regardless of skin tone, age or style.

Ellis Faas Cosmetics is available in 25 markets, with a loyal consumer and celebrity base, an own devoted ‘make-up ambassador’ network and presence in many of the world’s most prestigious retailers.

 

www.ellisfaas.com

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