Vogue Paris décrivait en 2010 Ellis Faas comme “la maquilleuse la plus influente de son temps”. Elle a travaillé avec les meilleurs créateurs du monde – couturiers, photographes, stylistes, coiffeurs et modèles. Ses créations ont fait la couverture des plus grands magazines de mode du monde. Elle a travaillé pour, entre autres, Clinique, Lancôme et MAC Cosmetics, et créé une ligne de maquillage pour Biotherm, la marque de soins de la peau de L’Oréal.

C’est en 1999 qu’Ellis a été découverte par le célèbre photographe Mario Testino, qu’elle a bientôt accompagné à Paris, Londres, New York et Los Angeles. Dans la foulée, Ellis rencontre l’éditrice française de mode Emmanuelle Alt, qui la présente à Karl Lagerfeld. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée soudain à la tête d’une armée de maquilleuses et maquilleurs chargés d’appliquer les maquillages qu’elle a conçus pour les défilés de Lagerfeld pour Fendi et Chanel.

En 2009, elle lance sa propre ligne, ELLIS FAAS Cosmetics, devenue aujourd’hui une marque renommée avec un concept unique : portabilité, liquidité et des tons basés sur les couleurs naturelles qui existent dans le corps humain. Ainsi, ces couleurs conviennent à nous toutes, quels que soient notre carnation, notre âge, notre style.

Ellis Faas Cosmetics est disponible sur 25 marchés, avec une clientèle fidèle tant parmi les consommatrices que parmi les célébrités, un réseau dévoué de ‘make-up ambassadors’, et des revendeurs parmi les plus prestigieux du monde.

 

www.ellisfaas.com